Descriptif de l'hébergement
Au cœur du village, c’est une demeure villageoise du 17ème siècle avec, côté nord, sa grille ornementale provençale, sa cour pavée de gros galets ombragée par une treille touffue comme l’entrée préservée d’une demeure patricienne face au décor de crèche de Saint Paul de Vence.
La façade plein sud de la bastide s’ouvre sur les collines de la Vallée du Loup et un adorable jardin clos rafraîchi par un bassin en pierre du 18ème débordant dans une piscine étonnante et baignée de soleil.
Située dans la rue des Antiquaires, "La Forge", aujourd’hui maison d’hôtes, vous ouvre ses cinq chambres, ses salons de détente et ses terrasses privées d’où vous apprécierez de majestueux couchers de soleil…
Dans l’heureuse harmonie d’une déclinaison de vieilles pierres, d’un mariage de meubles anciens et contemporains, de soies chatoyantes et de matériaux bruts, Anne d’Hauterives, décoratrice d’intérieur, a su offrir, sous le soleil de la Méditerranée, une ambiance particulière au parfum de terroir maritime.
Une belle occasion, entre deux excursions ou deux collations autour de la table d’hôtes, de vivre dans l’intimité d’une vraie maison d’artiste et de pénétrer dans les florilèges de la Côte d’Azur.